mardi 10 janvier 2012

Fini !!!!!!!

Il m'arrive de temps en temps d'avoir envie de coudre autre chose que des vêtements... Voilà, ça c'est fait.
Je peux m'y remettre maintenant...





3 commentaires:

  1. j'aime vraiment ce que tu fais, chacune de tes créa... Te reste-t'il du stock dans la robe ou la blouse gros bleu à plastron? J'hésite entre les 2... (et pour info, petit jeu sur mon blog) Gaëlle.

    RépondreSupprimer
  2. RhOO...encore de la tentation ... superbes le sac & cette pochette!!

    RépondreSupprimer
  3. ...et c'est plus que réussi ! C'est vrai que cette nouvelle maroquinerie irait pas mal avec mes shoes ;) Ce sont de vieilles 'mellow yellow' que je porte tout le temps, je les aime beaucoup aussi ;) !
    C'est très beau ce que tu fais !
    Céline

    RépondreSupprimer