mercredi 18 juillet 2012

L'oiseau des ingénieurs

Un magnifique oiseau ramené des Philippines il y a déjà quelques moi et jamais monté.
Il aura fallu attendre un passage de mon frère à la maison pour arriver à donner vie à ce magnifique volatile.
Merci Lulu....





Tricot pour Nino en cours depuis des mois également ( procrastination quand tu nous tiens) et qui touche à sa fin, peut être... J'espère...



Des sandales? Pour quoi faire...



3 commentaires:

  1. Argh les sandales... Au placard!!! Il est beau cet oiseau...

    RépondreSupprimer
  2. les quoi? les sandales?!? y a pas ça par chez nous depuis... je ne sais plus
    oh lalala j'arrête pas de me plaindre de ce fichu temps
    cet oiseau valait la peine d'être monté
    et ton tricot aussi je pense ;) allez courage

    RépondreSupprimer