lundi 30 septembre 2013

Le retour qui fait mal


Ca y est, on est rentrés...

C'était juste fantastique.

Je ne sais pas vous, mais moi les mariage j'adore ça.
D'abord, mes soeurs et moi on chouine à la moindre occasion et Dieu sait si il y en a... Et si jamais une de nous trois avait manqué un petit moment d'émotion, il suffit qu'elle pose le regard sur une des deux autre qui a fatalement la larme à l'oeil pour que les vannes lâchent à leur tour.
Autant vous dire qu'au niveau maquillage, on la joue profil bas ces jours là.

Et puis, tant de bons sentiments en une fois et de la part de tous les convives, ça crée une atmosphère tout à fait unique que je ne retrouve que dans ces occasions là.

Bon alors, je ne vous cache pas que ce matin c'est un peu difficile, la fête ayant battu son plein comme il se doit jusqu'à une heure avancée de la nuit, mais j'ai le secret espoir que demain il n'y paraitra plus.

Tu parles, je le sais pourtant que vu mon grand âge il me faut une semaine pour m'en remettre!!!!
Haaaarg! Rendez-moi mes 16 ans...





Bon ben sinon à part mes péripéties festives et familiales, il faut quand même que je vous parle un peu de la première robe de la saison.

Oui, je sais la saison a déjà bien commencé, mais je n'étais pas inspirée.

Bon, on reste dans le thème du plis et plutôt deux fois qu'une, mais je trouve que le rendu du devant de la robe est vraiment très chouette et ça change un peu de ce que je fais habituellement.
Ici, elle est présentée assez courte, mais pour les frileuses du genoux pas de panique, je vous présente une version plus longue très bientôt.




Disponible sur la boutique ici

Je vous laisse, je vais me recoucher.
Haaaaaaa, si seulement c'était vrai!!!!




1 commentaire: