lundi 9 septembre 2013

Teddy



Force est de constater que mon fils n'est plus un bébé mais bel et bien un garçon, voir un p'tit mec.
On joue au foot, on adore les bagnoles, les playmobile, les lego et si on avait pas des parents vraiment trop relou, on aimerait aussi beaucoup les fusils et les pistolets et on en aurait d'ailleurs une belle collection.
Pas de chance, nous, on aime pas trop...

Il était donc temps pour la maman couturière de s'adapter à son presque pré ado (Ouais je sais, j'ai de la marge il n'a pas encore 5 ans...) et comme l'automne est à nos portes, voilà ce qui est tombé de ma machine cette semaine...

Un petit teddy presque comme les vrais.
J'ai fait l'impasse sur le col m'attendant à avoir un enfant hurlant à la mort parce que ça le gratte et je suis prête à ne pas respecter les règles pour pouvoir éviter ce genre de conflit.
Parce que je ne sais pas chez vous, mais mon pré ado, il aime beaucoup le conflit en ce moment...









Bon début de semaine...

1 commentaire: