samedi 26 octobre 2013

Allez, c'est bien parce qu'il fait moche...


Cécile du super site Le hibou sur le fil et moi on a décidé de vous faire un petit cadeau.

Pourquoi?

Ben, parce que... 

C'est cool non comme réponse?

Alors l'idée c'est de faire gagner à l'une d'entre vous la fameuse blouse de "La Blonde" ci-dessus que vous avez déjà pu voir déclinée dans plein de tissus différents sur le blog, mais réalisée avec un des tissus de Cécile de votre choix.

Juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche, j'ai fait une petite sélection, mais vous verrez il y en a plein d'autre tous plus chouettes les uns que les autres et c'est ici.






Pour participer, il vous suffit de laisser un petit commentaire ici.
Vous avez jusqu'à dimanche 22 heures.
Une main experte et innocente fera le tirage au sort sauf si j'arrive à comprendre comment on peut faire ça de manière informatique, mais ça c'est pas gagné...

Edit du lundi 28/10: Le concours est terminé. Merci beaucoup d'avoir participé.
La gagnante sera annoncée demain!!!!

Bonne chance et bon weekend!


70 commentaires:

  1. Bonjour!

    Je suis arrivée ici grâce au Hibou sur le fil.
    Je découvre, je parcours, j'aime beaucoup ; énormément même.
    Quelques gros coups de cœur :-)

    Je tente ma chance pour le concours, merci à vous et au Hibou!

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  2. Oh, la belle et généreuse idée !! merci !

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment, je joue!! :-) La blouse est adorable, et je te remercie de me faire découvrir ce site de tissus, tous plus beaux les uns que les autres...

    RépondreSupprimer
  4. Hohoho comme c'est joliiii !! De toute beauté, comme toujours sur cette page !

    RépondreSupprimer
  5. Parce que... Ca veut tout dire et ça redonne le moral malgré la pluie qui tombe qui tombe...
    Merci et bon week end au chaud!

    RépondreSupprimer
  6. Waouw, mais ça me ferait un super cadeau de naissance, ça ! Histoire de se sentir belle après l'accouchement...
    Bref, je joue ! Merci pour cette belle idée qui tombe à pic.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le jeu, c'est chouette. Et je participe aussi, bien sur.

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui aime rire, qui aime la couture et qui aime le Hibou, je suis servie!!Ah oui, et j'aime les concours btw!!!

    RépondreSupprimer
  9. Chouette ! Je participe, évidemment !
    Et je reviendrai , c'est certain !
    Bon week-end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Un petit mot, je croise les doigts.
    Je bave et suis en pâmoison devant tes créations :-)
    La poésie à 2 balles, j'adore
    Mais surtout la couture homemade, en réalité
    Bon week-end à toutes et longue vie à toi !

    RépondreSupprimer
  11. stéphanie paquot26 octobre 2013 à 16:14

    Waw je joue et j'en profite pour découvrir un superbe blog !! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'applaudis et j'encourage cette initiative :-)
    Pour une fan des motifs comme moi, c'est du pain béni. Merci.

    RépondreSupprimer
  13. ça se tente....Tout est toujours si beau!

    RépondreSupprimer
  14. Je joue bien sur, le hibou et delphine : que demande le peuple ???

    RépondreSupprimer
  15. sympa le jeux!!!! j'aime beaucoup le modèle

    RépondreSupprimer
  16. oups....le jeu, je le veux!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Je tente ma chance et je profite de l'occaze pour faire un tour sur ton blog que je ne connaissais pas. Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Ah super ! Je joue et je me dis que pour une fois tu auras un nombre de commentaires à la hauteur des magnifiques choses que tu fais.

    RépondreSupprimer
  19. Ouiiiiii comment ne pas rêver d'une association Delphine & Cécile!!! Belle idée, les filles :)

    RépondreSupprimer
  20. Ah ben moi aussi je joue. p-ê vais-je contredire ma stat' personnelle qui est de ne jms gagner au concours ;-/ ? Je dis à nouveau que j'aime beaucoup ton travail.

    RépondreSupprimer
  21. j'étais déjà fan de vos créas à l'époque du magasin à Ixelles. Je continue de vous suivre alors oui j'espère pouvoir porter fièrement votre vêtement très prochainement... en plus Hibou sur le fil, c'est un super projet! Bravo pour votre boulot!

    RépondreSupprimer
  22. Hein... Mais il y a foule ici aujourd'hui...

    Je joue!!!!
    Argh... Je croise les doigts!!!

    RépondreSupprimer
  23. Ohhhhh je joue, je joue, je joue!!

    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Grand merci!

    RépondreSupprimer
  24. Oh génial ! Je joue et mille mercis d'avance !

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi je joue ! Très sympa !!!

    RépondreSupprimer
  26. Wouaw, trop trop belle! Je joue aussi (sans trop d'espoir, je ne gagne jamais jamais) bibizzz

    RépondreSupprimer
  27. Oh!Mais quelle bonne idée Delphine! En plus, les tissus proposés sont tous plus jolis les uns que les autres!!
    Ce serait parfait pour mon voyage au Vietnam dans un mois... *:"> Piquage de fard
    Bref, qui ne tente rien n'a rien ;o)

    Bon dimanche!
    Caro

    RépondreSupprimer
  28. Je joue aussi, je regarde ta jolie blouse depuis des lustres !!!
    Merci tout plein
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  29. OhO !! mais c'est très très mignon ces choses de tissus... et fort intéressant. Merci pour la découverte Delphine. Et merci pour le cadoooooooo :)

    RépondreSupprimer
  30. Fan de vous deux et de vos merveilles, il est évident que je vais pas laissser passer une occasion pareille! Merci!

    RépondreSupprimer
  31. WAW! Quelle bonne idée! Je participe aussi! Superbes tissus! Bon dimanche! Et vive les mains innocentes !

    RépondreSupprimer
  32. Et si cette fois c'était pour moi? Allez, je trouverai bien parmi ces tissus magnifiques un coupon pour cette si belle blouse! ( j'oublierai comme ça qu'il n'y avait pas assez de rideaux-paon pour une autre jupe ;-)! ) Merci en tout cas à toutes les deux.
    Céline

    RépondreSupprimer
  33. Blouse canon et tissus magnifiques!!!! Je joue :)
    Merci le hibou sur le fil, delphine et morissette!

    RépondreSupprimer
  34. Moi aussi !! Moi aussi ! Marie

    RépondreSupprimer
  35. Super un concours! Je participe a deux pieds ( dont un dans le plâtre :) )bon we. Julie

    RépondreSupprimer
  36. Super! un concours ... excellent week-end. Lara

    RépondreSupprimer
  37. Youppie! en plus, j'adore cette blouse! Raffaella

    RépondreSupprimer
  38. Je tente ma chance pour le concours !

    Superbe blouse,

    Super blog,

    Zoli dimanche à toutes !

    Charline C.

    RépondreSupprimer
  39. Je tente ma chance pour cette petite blouse absolument superbe !
    D'ailleurs, toutes le créations vues ici sont superbes !!! C'est enfin une occasion de la dire ^^

    RépondreSupprimer
  40. Le jeu est vraiment tentant, puisqu'en tant que couturière très amateure, je n'ai pas encore osée me lancé sur des vêtements!

    RépondreSupprimer
  41. J'adore "La Blonde". J'en ai déjà une et je rêve d'une deuxième. Alors, je joue...
    Gordana.

    RépondreSupprimer
  42. La blouse est très jolie, merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  43. Elle est super belle cette "Blonde"!!!!***
    Tout est joli joli chez vous!

    RépondreSupprimer
  44. je tente également ma chance ! bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  45. Je suis fan: fan de l'idée, fan de la blouse, fan des tissus! ;-)) Woooouhoooou! Vous êtes super, Bravo! :)

    RépondreSupprimer
  46. Wouaw j'ai découvert vos créations via ce concours et que suis conquise !
    Je tente donc ma chance pour cette jolie blouse. :-)

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir , il y a déjà du monde ;-) alors je veux bien participer pour une jolie blouse tissu flight navy par exemple !!!! je croise les doigts et merci à vous !!!

    RépondreSupprimer
  48. Wouhaaaa... Allez, je tente ma chance et la souhaite bonne aux autres participantes!

    RépondreSupprimer
  49. Aller je croise les doigts pour moi! ^^

    RépondreSupprimer
  50. Evidemment, je tente ma chance. Je rêve d'un dressing Delphine & Morrissette et je rêve d'un jour oser toucher une machine pour faire glisser sous l'aiguille des tissus du Hibou. Deux femmes de goût, passionnées et qui laissent admiratrices. Belle idée les filles. Bonne chance à toutes et longue vie à vos projets et passions.

    RépondreSupprimer
  51. quelle belle idée! et devant ces jolis motifs, je ne peux que tenter ma chance!

    RépondreSupprimer
  52. Hoplaaaaaa!!!! Vive les blouses à fleurs!!!!

    RépondreSupprimer
  53. Moi j'adore et j'aimerai vraiment qu'elle fasse partie de ma garde robe.... alors je tente ma chance même si je doute de ma capacité à la gagner... quoi que on ne sait jamais !
    Bravo en tout cas ça fait envie
    Marie B

    RépondreSupprimer
  54. Moi aussi je joue!!! ;-) Fan de vos deux blogs depuis longtemps déjà! ;-)
    Du bonheur pour les yeux que de découvrir à chaque fois vos créations, votre humour et les superbes tissus du Hibou!
    Quel honneur et bonheur ce serait que de revêtir cette blouse...
    A bientôt! et merci pour la chouette initiative;-)

    RépondreSupprimer
  55. Les tissus sont trop beaux et la blouse....
    Je joue!!!!

    RépondreSupprimer
  56. Je découvre votre blog, je découvre la blouse "la blonde" (et je le suis ^^)
    Allez, hop, ça me donne envie de participer au concours :)

    RépondreSupprimer
  57. Excellent ce petit concours !!! je suis déjà conquise par les tissus de Cécile (mais plutôt piètre couturière :( ) , et je découvre votre blog avec bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  58. Vite vite je participe aussi!

    RépondreSupprimer
  59. dernière ligne droite...croisons les doigts

    RépondreSupprimer
  60. Allez, pour une fois, je tente ma chance...mais c'est bien parce que j'adore votre travail et les tissus du Hibou !! :)

    RépondreSupprimer
  61. Je tente aussi ma chance, j'aime beaucoup votre travail et les jolis tissus du hibou!
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  62. Ah bah flûte! J'ai raté le concours!!! ;-)))

    RépondreSupprimer