vendredi 29 novembre 2013

Glagla




Pour une fois que je prends mes aiguilles, 
pour une fois que le résultat me plait vraiment,
pour une fois que Nino est trop content d'avoir un bonnet rouge,

Il est trop petit!!!!!!

En même temps, c'est souvent ce qui arrive quand on décide de se la jouer freestyle.
Ca m'apprendra.

Bon, ben je vous laisse, j'ai un bonnet à tricoter moi.

Bonne journée.



2 commentaires:

  1. Vraiment trop petit?... Si tu l'humidifie et que tu le laisse posé une journée sur un support un peu plus large que la tête de Nino (je ne vois pas quoi, hein, mais je suis sûre que tu peux trouver une idée!!), peut-être que ça sffira pour le distendre un peu et le mettre à la bonne taille?...
    Et sinon, ben... Bon tricot!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. (avec des s à humidifies et laisses, ce sera mieux, hum...)

    RépondreSupprimer