lundi 27 janvier 2014

Je suis une femme perdue


Voilà.
Cinq mois de grossesse, et une crevette bondissante dans le ventre ont eu raison de moi.
Mon entourage qui me disait que j'allais m'éclater avec les petits habits de fille et moi jusqu'à maintenant ça ne me faisait ni chaud, ni froid...

Mais ça, c'était avant cette petite tenue réalisée en fin de semaine alors que j'avais prévu de faire une jupe pour grandes dont j'ai déjà le tissus et le patron.

Shame on me!!!

Je ne sais pas comment tout à coup mes mains ont commencé à s'activer sur du mini patronage alors que ce n'était pas du tout ça que je leur avait ordonné de faire!!!







Et ben voilà, je suis foutue.
J'adore, c'est trop mignon, ça prend un temps dingue à réaliser alors que c'est minuscule, mais c'est pas grave, elle le mettra deux fois à tout casser, mais c'est pas grave...
En fait je crois que ce que j'aime le plus, c'est que ça rend sa venue un peu plus concrète et ça, ça m'enchante.



Bon début de semaine!!!



8 commentaires:

  1. J'adore ton dernier paragraphe et ta dernière phrase (c'est tellement ça!)! Enjoy!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière fois. J'aime beaucoup le choix du noir et blanc pour un bébé, surtout pour une fille. Sus au rose layette !

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est adorable !!! tu es foutue-perdue

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est vraiment adorable et je sens que nous allons avoir le plaisir d'en admirer d'autres :-)

    RépondreSupprimer
  5. Cela te réussi très bien d'être perdue :) Continue surtout pour notre plus grand plaisir ! Blouse bien reçue, parfaite ! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. aaaahhhh je fffoonnddd !
    Ayant aussi une crevette fille dans le bidou, je craque totalement sur cette tenue !
    elle est très jolie :D bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Je te comprends tellement... Moi aussi, on m'avait dit "Oooh, tu vas nous tricoter de la jolie layette!", alors que franchement, tricoter des minis-trucs qui ne seront portés que quelques semaines me gonflait d'avance... Et puis, finalement... Une fois la première petite brassière commencée... Comme tu le dis, c'est surtout parce que ça me permet de m'imaginer mon bébé dedans : au final, j'adore faire ça!!
    Et euh... le patron des petits chaussons?... Ou bien les petits chaussons en vente dans la boutique?... C'est envisageable?... :-)

    RépondreSupprimer
  8. oooh j' adore! moi j'ai commencé a coudre pour bébé en étant enceinte et j'adore! Ma fille a 5 mois et je suis heureuse de prendre gentiment le chemin de la mac pour étoffer sa garde-robe! très chouette les couleurs et suis aussi fan des chaussons! Je me réjouis de voir les prochaines petites tenues!
    Aline

    RépondreSupprimer