lundi 31 mars 2014

Quand on aime on ne compte pas...





Merci Stéphanie pour toutes ces couleurs!!!

Bonne journée.

8 commentaires:

  1. Quelle success-story cette blouse!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    je suis très intéressée par la prestation que vous décrivez dans votre dernier billet.
    Pourriez-vous m'indiquez la marche à suivre ainsi que les tarifs que vous pratiquez pour la création d'une blouse dont j'aurais préalablement choisi le tissu ?

    Je vous en remercie par avance.
    Bien cordialement,

    RépondreSupprimer
  3. sublime lot! bravo! le patron est de toi je suppose? !

    RépondreSupprimer
  4. trop trop jolies..
    moi aussi çà me dit une commande...Ckomenkonfé?

    Merci
    Caro

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! les tissus sont très beaux !!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce modèle et j'aimerais beaucoup en avoir un. comment doit on procéder?

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Pourrais je avoir plus d'informations pour une éventuelle commande ?

    RépondreSupprimer