mardi 17 juin 2014

Le petit roti






Ca y est, Luce est née!!!
(En même temps il n'y avait que moi qui n'y croyait plus...)

Bref, je suis complètement fan de cette petite chose, toutes mes craintes et mes angoisses se sont envolées comme par magie et en un coup c'est devenu une évidence.

Je tenais à vous remercier du fond du coeur pour vos mots doux, gentils et encourageants tout au long de cette grossesse.
Ils furent précieux pour moi.


A très bientôt.




31 commentaires:

  1. Elle est canon ta pitchounette... Bravooo

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à cette petite Luce, et félicitations à toi au papa et au grand frère!

    RépondreSupprimer
  3. Yeah ! Bienvenue Luce. Tu vas voir, tu vas avoir une garde robe à faire pâlir tes copines !

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'elle est belle ! Et cette photo... splendide ! Felicitations.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est belle.... Et la photo, superbe. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  6. Joie!! Elle est très belle! Félicitations aux deux parents

    RépondreSupprimer
  7. Belle entrée dans la vie à Luce et au plaisir de te lire...

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue petite Luce au joli prénom!

    RépondreSupprimer
  9. Encore une superbe réalisation ! Bienvenue à la petite Luce !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique... Félicitations! Profite bien des premiers instants, ce sont les plus magiques.

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Luce !
    sophinet

    RépondreSupprimer
  12. Moôôôô je fonds complètement!! Elle est trop belle. Mais avec un prénom pareil, on ne peut être que belle! Ce qui est sûre c'est que les hormones ne vous ont pas fait perdre le sens de l'humour... Plein de bonheurs avec votre roti et en famille!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations! qu'elle est choue et elle le sera encore plus dans tous ces jolis petites habits que sa maman lui a cousu!

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations!!!! Quelle merveille! Et quel beau prénom!

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations !!! Bienvenue petite Luce : )

    RépondreSupprimer
  16. Bravo et bienvenue à Luce ! A bientôt, Blandine.

    RépondreSupprimer
  17. Ah, qu'elle est belle! très reussi! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations, bienvenue à Luce #tuesunefemmeperdue

    RépondreSupprimer
  19. Oooh! Félicitations! Et merci pour ces photos de ta jolie Luce!
    J'ai beaucoup aimé te lire durant ta grossesse. Ton humour, ta sincérité, c'était vraiment chouette à lire. Tes appréhensions, entre autres, m'ont rappelées plein de souvenirs de ma deuxième grossesse.

    RépondreSupprimer
  20. Ohohoh...bienvenue jolie petite Luce!
    Félicitations à vous!
    Tout plein de jolies choses! (comme on dit dans le Nord de la France)

    RépondreSupprimer
  21. Bienvenue à cette petite merveille !! elle est tout simplement superbe !! et j'adore ce prénom, mon deuxième prénom d'ailleurs … à bientôt ...

    RépondreSupprimer
  22. J"ai déjà crié mon cri de fan sur IG, mais je réitère! Quelle beauté! et son prénom... hâte de la voir dans ses (nombreux!) petits bloomers!

    RépondreSupprimer
  23. Rhoo qu'elle est jolie...!!
    Bienvenue petite Luce...

    RépondreSupprimer
  24. quelle aventure! quelle belle petite fille et quel prénom! j'aime tout... plein de bisous même si je te l'ai déjà dit sur IG ;)

    RépondreSupprimer
  25. Bienvenue à elle et félicitations aux parents et au grand frère !
    (Quel joli prénom !)

    RépondreSupprimer
  26. Was für ein Schätzchen! Herzlichen Glückwunsch pour toute la Famille! Ly.

    RépondreSupprimer
  27. Félicitations aux parents! Quelle jolie petite Luce, bienvenue à elle :)! Virginie.

    RépondreSupprimer
  28. Félicitations et bienvenue à Luce. Elle est magnifique comme cette pivoine :)

    RépondreSupprimer
  29. Bienvenue Luce toute jolie! Bise Delphine!

    RépondreSupprimer
  30. Bravo !!!! Tellement chounette dans son lange + pivoine !

    RépondreSupprimer
  31. Avec un peu de retard, toutes mes félicitations! Profitez-bien... :-)

    RépondreSupprimer