mercredi 11 février 2015

Adios Muchachos


A l'heure ou vous lirez ce billet, je serais dans le long tunnel de 24h de trajet (avec bébé sur les genoux) qui me mènera vers Manille.

Je ne me plains pas hein, j'ai juste un peu peur d'avoir envie d'envoyer Luce dans la soute à bagages à la moitié du vol ou de la laisser dans une vitrine de montres en or à Abu Dhabi...

Soit, on a rien sans rien ma bonne dame.

Tout ça pour dire que je reviens dans 15 jours et que pour toute commande il faudra attendre mon retour.

Par contre pour les patrons, pas de soucis, la magie des internets fonctionne aussi aux Philippines je pourrais donc vous les envoyer tranquille de dessous mon cocotier.

Bon, je serais en vacances hein, donc ne vous attendez pas à une réponse dans la minute...


PS: Je reçois beaucoup de mails via le formulaire de contact pour des demandes de patrons mais comme les adresse mail sont mal encodées ou qu'elles comportent une faute de frappe, je ne peux pas y répondre.
Donc si vous m'avez fait une demande et que je n'y ai pas répondu, réessayez...



Je vous laisse, j'ai mon plateau repas qui arrive!

4 commentaires:

  1. Un jour je te raconterai mon voyage de 24 heures (seule avec deux enfants) où les services de l'immigration américains ont cru que je maltraitais mon fils de 2 ans... Bon, pour le moment, je te souhaite un très bon voyage, tous mes voeux pour ton père, et j'en profite pour te commander une indispensable !

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage... et non ne l'abandonne pas elle est trop belle (dis la mère jalouse qui n'a pas eu une fifille sur les deux coups d'avant)

    RépondreSupprimer
  3. trèèèèèèèèèèèèèès bon vol et bonnes vacances :-)

    RépondreSupprimer