dimanche 2 octobre 2016

Lady grey


Quand j'ai vu ce tissu fleuri, il m'a fait pensé aux vacances que nous passions en Irlande mes soeurs et moi étant enfant.
Mon père louait chaque année une vieille maison typiquement irlandaise à côté d'une rivière ou il pouvait s'adonner à son passe temps favori...
La pêche au saumon.

Bon, à vrai dire, nous, ça ne nous amusait pas tellement  mais dans mes souvenirs, la maison avait quelques papiers peints fleuris et autres fauteuils crapaud assortis.
On y buvait du thé noir à tire-la-rigaud parce que même en été, en Irlande tu peux te les cailler sévère...







Alors certes, nous ne sommes plus en été. 
Par contre ça commence à cailler sévère....

Voilà donc la petite dernière, que j'aime beaucoup dans ce coton fleuri d'une douceur dingue aux accents de Burgundy, bois de rose et violette.
De quoi rentrer fleurie dans l'automne.



La blouse Lady Grey est disponible dans la boutique ici.



Je vous souhaite une belle semaine!