vendredi 25 mars 2016

La fraternité


En ce moment j'ai une de mes soeurs au Japon et mon frère en Chine.
Ca m'éneeeeeerve!

Ce dernier nous a créé un groupe WhatsApp qui répond au doux nom de "La fraternité" et qui ne cesse donc de sonner pour nous avertir mon autre soeur et moi qu'ils vivent des moments merveilleux tout ça avec l'appui de photos sublimes sinon ce ne serait pas drôle.

Le week-end dernier, il faisait immonde (comme d'habitude...) et je passais le week-end avec les enfants à la maison, mon cher et tendre ayant pris la poudre d'escampette pour aller faire du surf en Bretagne.
(Coup de bol il n'a pas de smart phone sinon j'aurais pris double peine!)

Bon, j'avais quand même prévu le coup et invité un copain pour Nino parce que moi aller jouer au foot sous la pluie qui plus est affublée d'un bébé de 20 mois, très peu pour moi, merci.

Le week-end n'était donc déjà pas le plus folichon de l'histoire des week-ends et c'est là que "La fraternité" a décidé de s'acharner sur moi dans les pires moments.

Luce vient de renverser toute la poubelle par terre et bip une photo de mon frère devant un paysage de rizières magnifiques.

Nino et son copain viennent de casser le pied d'une lampe que j'adore en envoyant une flèche de Nerf qui par miracle ne m'est pas arrivée dans l'oeil et bip une photo de mets japonais qui ont tous l'air plus délicieux les uns que les autres.
Nous passerons sur le fait qu'à ce stade là, j'ai juste eu le temps de grignoter 3 croûtons...

Ta fille te fait une crise de nerf dont elle seule à le secret, bip "On est passé au saké maintenant!"

J'ai finalement dégainé mon téléphone pour leur envoyer un magnifique selfie de ma tête pas coiffée pas maquillée et balafrée (Oui, je suis tombée et j'ai oublié de mettre les mains... N'en parlons pas)
devant ma poubelle, je peux te dire que ça l'a calmé "la fraternité".... 
Du moins pour un temps.
Ce matin à 5h, bip un cerisier du Japon en fleurs.

Alors les gars si vous me lisez il est temps de rentrer maintenant, ça commence à bien faire!!!!!!!!!

Heureusement, mon autre soeur à la loose depuis une semaine et joue les garde malades avec ses deux enfants entre grippe et gastro.
Une vie normale quoi.





Du coup je ne sais pas si ce sont ces images asiatiques qui ont influencées le choix du tissu de ce plastron, mais ça ne m'étonnerait pas.
Elle n'a peut être pas que du mauvais cette fraternité finalement:)

Voilà donc une petite blouse qui prend la direction du printemps.
Elle est dans un crépon de coton couleur orage merveilleusement doux et agréable et donc agrémentée d'un plastron végétal dans des tons pastels très frais.
J'ai rajouté une petite touche de doré pour rehausser le tout.
Moi je dis chacun voyage comme il peut....







La blouse est disponible ici.

Bonne fin de semaine!!!

Moi, je décompte des heures, je dépose Christophe et les enfants au train pour La Rochelle à 17h et je ne les récupère que lundi soir.
Coucou grâces matinées, coucou glandage, coucou les copines!!!!