lundi 5 janvier 2015

Bonne année


Oui, je sais, on est le 5 janvier...
Mais comment te dire, je suis à la ramasse!!!
C'est pas faute d'avoir pris des vacances hein, mais quand tu ne dors pas depuis 6 mois ben ta vivacité en prend un coup...

Je te donne un exemple au hasard, cette nuit.
(Je ne me rappelle pas de celles d'avant, c'était il y a trop longtemps, 24 heures c'est beaucoup mine de rien...)

Il est 4 heure, tu dors comme un bébé et c'est là que le tiens de bébé se met à beugler parce qu'il a fait un affreux cauchemar... de bébé.
(Attaque de tétines géantes, invasion de Sophie la girafe et j'en passe et des meilleurs...)

Et la petite Luce si mignonne dans la vraie vie, 
(je parle de la journée hein, moi la nuit je suis tout sauf vivante...)
se transforme en une affreuse créature.
Elle a d'ailleurs été rebaptisée Lucifer durant la tranche horaire qui va de 23h à 7h.

Bref, une fois le cauchemar passé, les moultes calins pour amadouer la chose et tout et tout, ben Lucifer est réveillée et en pleine forme.

Et c'est là que commence le combat entre ton corps et ton cerveau.
Ton corps te dit "dodo" et ton cerveau à peu près en état de marche te dit "Pas de chance ma grande, ta journée commence maintenant."

Et de fait, tu prends Lucifer et tu descends dans la nuit noire en espérant très fort que le petit être que tu portes dans tes bras aura très envie de se recoucher très vite.
Mais bien entendu, l'adorable chose ne se rendors qu'au moment ou toute la maisonnée est sensée se lever et que la vraie journée commence elle, avec son milliard de tâches à accomplir.

Non, parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais quand tu es fatiguée, la moindre chose à faire prend des proportions terribles.
(Haaaaa, je dois me brosser les dents, panique!)

Donc tout ça pour dire que je suis désolée de ne pas être très présente ici ces derniers temps, mais entre les mauvaises nuits, Lucifer malade, un amoureux très peu présent en ce moment à la maison pour cause de boulot, et les simples aléas de la vie, je surnage...

Je voudrais quand même profiter de ce petit passage ici pour vous souhaiter une très belle année 2015 et pour vous remercier tout particulièrement pour l'accueil que vous avez réservé à "La Blonde".
J'ai déjà pu voir surgir ici et là certaines de vos réalisations et ça m'a mis en joie!!!
Surtout, n'hésitez pas à m'envoyer des photos, j'adore.

J'en profite aussi pour vous dire que j'ai reçu beaucoup de demandes auxquelles je n'ai pas pu donner suite parce que l'adresse mail inscrite dans le formulaire de contact était inexacte, donc pour celles qui se sont senties frustrées de ne pas recevoir de réponse, n'hésitez pas à me renvoyer un message.

Un nouveau patron est en préparation cette semaine et devrait donc être en ligne très bientôt.
(Si tout va bien, bien sur...)

Je vous embrasse fort, passez une très belle journée!!!