jeudi 15 janvier 2015

C'est pas tous les jours qu'on marie son grand père...




Ben oui, dans un mois nous partons aux Philippines
(Trop dur, je sais...)
pour marier mon père.

Ben du coup il faut préparer le vestiaire du Luçon qui n'a que gros pull et legging en laine.

Comme de toute façon tout ce qui tombe de ma machine en ce moment pour les adultes est immonde, j'ai décidé d'arrêter de me faire violence en m'infligeant un énième ratage et je me suis donc rabattue sur les petites tenues.

(Parce que il n'y a pas dire, pour l'auto satisfaction, le mini vêtement on a rien inventé de mieux, c'est presque toujours réussi.)

Non parce que ça va comme ça hein, t'es pas inspirée, t'es pas inspirée et puis c'est tout.
Bon, là je te la joue Maître Yoda de la couture qui reste zen et laisse de côté pour mieux y revenir mais en fait, ce n'est pas du tout ça hein.

Moi je suis plutôt du genre à persévérer dans la mochitude, à gaspiller des mètres de tissus à mille milliard puis à me taper la tête contre les murs en me disant que tout est fini, je n'y arriverait plus jamais et son cortège de défaitisme larmoyant.

Pathétique.



Allez, on y croit!!!!

Bonne journée.

Ah oui, j'en profite aussi pour vous remercier de l'accueil réservé à "La Brune", et lance un petit sondage pour savoir ce qui vous ferait plaisir comme prochain patron.
Moi j'avais en tête une jupe qui fait la taille fine et les jambes longues (en même temps avec un descriptif pareil, personne ne va dire non!!!), mais je suis curieuse de savoir ce qu'il vous manque.