La semaine dernière ma maman est venue nous rendre visite pour la semaine.
Nino et elle s'entendent comme cul et chemise et il était trop content de l'avoir rien que pour lui deux jours de suite pendant que ses affreux parents travaillaient.
Un soir en rentrant elle me relate une de leurs conversations et il en ressort un:
"Parfois mes parents ne sont pas très respectifs avec moi"
On riait tellement que je n'ai pas demandé le pourquoi du comment de cette plainte, m'est avis qu'il n'a pas assez le droit de jouer à la tablette ou de regarder toute forme d'écran ce qui tu l'avouera n'est vraiment pas très respectif!!!!!!
Pour ma part j'ai tentée d'être respective avec cette sublime petite dentelle que j'ai depuis des lustres. Mais j'avais beau la regarder dans le blanc de l'oeil en lui susurrant des mots doux, rien n'y faisait, pas la moindre once d'une idée ne me passait par la tête.
Le syndrome du poisson rouge, tu vois....
Il ne m'a pas fallu moins de 10 essais tous plus infructueux les uns que les autres pour en venir à bout avec arrachage de cheveux et autres lamentations dont je te passe les détails...
Bon finalement j'ai réussi à lui faire sa fête et je suis bien contente d'avoir persévéré.
Avec ce soleil qui nous inonde depuis quelques jours, autant te dire qu'elle et moi on s'est très très bien comprises.
Elle est disponible dans la boutique ici.
Je tenais également à signaler une erreur dans la longueur du col du patron "La trop facile".
Initialement il est noté qu'il fait 69cm de long mais en réalité il s'agit de 75cm.
J'ai normalement prévenu tout le monde par mail mais au cas ou l'une d'entre vous serait passée entre les mailles du filet, c'est dit, et je tiens à m'excuser pour celles qui se seraient déjà arraché les cheveux avec ce soucis....
Bon début de semaine!!!!!