lundi 24 juillet 2017

L'indispensable pour toutes.






Force est de constater que cette année "l'indispensable" est le patron pour lequel j'ai reçu le plus de demandes.
Il ne taillait jusqu'à présent que jusqu'au 44, il est maintenant disponible jusqu'au 54!!!
J'ai revu les explications, et rajouté des manches longues en plus des manches trois quart et est toujours disponible avec trois versions intégrées.



En somme plus de jaloux.
Je promets de m'attaquer à la gradation de "la blonde" à la rentrée pour que ce patron puisse lui aussi être à la portée de toutes mais pour l'heure, les vacances m'appellent!!!!

Je vous embrasse!!!!


4 commentaires:

  1. Je suis de celles qui l'adore en particulier dans sa version numéro 2 !!!
    Ajouter de nouvelles tailles va permettre de faire de nouvelles heureuses c'est sûr:)
    Ma version préférée ici si tu veux voir:
    http://cosiadoru.canalblog.com/archives/2017/07/05/35348398.html

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! Elle me faisait de l'oeil depuis longtemps... Mais pas ma taille ! Ce sera mon prochain achat alors. Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'adore ce patron, que j'ai déjà réalisé plusieurs fois... Mais comment faire pour bénéficier de la version 2.0 ? :-) (Les manches longues).
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, désolée pour les commentaires assez négatifs. Ce patron s'adresse à des expertes, car des difficultés de comprehension dans la découpe. Certaines feuilles devraient être imprimées en double et ceci n'est pas conseillé. La vidéo n'est pas visuellement précise quant au moment délicat de l'assemblage de la basque avec les côtés. D'autre part et pour ma part j'ai dù réaliser des petites fronces pour le montage de la manche sinon cela ne collait pas, rien de visible sur le pas à pas. Je suis peut être nulle ! Pas de plan de coupe non plus !

    RépondreSupprimer