Je vous en parlais ici, Luce avait eu la semaine dernière son premier chagrin d'amour.
Que tout le monde se rassure,
(Et ne me dis pas que tu n'étais pas pétrie d'inquiétude, je ne te croirais pas!)
hier elle m'a annoncé fièrement qu'elle s'était mariée avec l'élu de son coeur dans la classe de ce dernier.
Je ne savais pas que l'école proposait ce genre de service, mais bon, il parait que l'éducation nationale doit se diversifier alors pourquoi pas après tout.
Forte de cette information cruciale, j'ai directement appelé la mère de mon gendre pour savoir comment on allait pouvoir s'arranger pour la dote, la publication des bans, que bien entendu le mariage se déroulerait chez la mère de la mariée comme le veut la bienséance, mais que quand même est ce qu'on en profiterait pas pour aller se taper la cloche et boire des coups samedi prochain à la santé de ces merveilleux petits êtres?
Moi je dis, toute occasion est bonne à prendre pour aller faire la fête loin de ta progéniture, même si tu bois à sa santé!!!!
Bon allez, trêve de plaisanteries et soyons sérieux deux minutes!
Le patron de la blouse Mouchoir que vous avez semblé beaucoup apprécier est maintenant disponible.
Par contre contrairement au modèle initial, j'en ai profité pour lui rajouter du passepoil à la parmenture histoire que vous ayez un peu de travail supplémentaire.
Bon, pour les fainéantes je vous rassure, il est optionnel ce passepoil, vous pouvez très bien vous en passer...
Donc on a un col en "v" boutonné devant, des empiècements devant avec des fronces, un col froufroutant et des manches chemise avec poignets.
Pour celles qui ont aimé Colette, vous devriez aimer cette version qui est similaire mais moins ample, et dont les manches sont différentes.
Bon en fait, seule la profondeur du col est la même, mais vous voyez l'idée....
Sur ce je vous laisse, j'ai un traiteur à trouver...
Je vous embrasse!!!