lundi 2 juillet 2018

Non mais cet air aimable!!!



En prenant les photos, Christophe m'a dit:
"Ca t'ennuierait de faire une autre tête, on dirait Victoria Beckham en encore moins sympa..."



Ici la pauvre tente un sourire, mais légèrement crispé...


Fait toujours la gueule...



Et le meilleur pour la fin, se la joue star italienne!!!!
Pathétique...

Vous serez donc gentilles de faire abstraction du modèle vraisemblablement dans un mauvais jour
(Autant vous dire qu'elle a pris la porte manu militari celle-là!)
pour vous concentrer su sa blouse, merci beaucoup...

Il s'agit donc du modèle Scarabée que je vous avais déjà proposé dans cette version et qui revient aujourd'hui dans un merveilleux coton ligné et ajouré.
Pas de panique quant à la transparence, comme vous pouvez le voir sur les photos, ça ne pose pas de problème.

Petite blouse idéale pour les chaleurs torrides qui règnent en ce moment et tellement agréable à porter.

Sur ce je vous laisse, je vais me racheter un faciès sympathique.
Pour plus de détails sur la blouse c'est ici et pour la commander, c'est via le formulaire de contact en haut à droite.



Je vous souhaite un bon lundi!!!