mercredi 22 mai 2019

Elle est née!!!!



Billie est née!!!!!

Je suis tata pour la troisième fois, mais celle-là, elle habite la maison d'à côté!
(Note à mon autre soeur, merci de rabouler à Bruxelles, Strasbourg c'est sympa mais ça suffit maintenant!)
Donc si je veux je peux la voir tous les jours!
Bon, pour le moment je la laisse un peu à ses parents le temps qu'ils se familiarisent et que le lait de sa mère lui fasse pousser des cuissots potelés et puis après
(ils ne sont pas encore au courant)
elle sera à moi!
Je ne la rendrai à sa mère que la nuit.
Ben oui, moi la nuit je dors donc aucun intérêt!!!

Elle est bien entendu d'une beauté dingue, elle est toute petite avec de longues mains et des pieds de géant, elle grossit tout bien comme il faut, bref, elle est parfaite.
Je suis complètement gaga.




Vous ne m'en voudrez donc pas, mais je vais devoir renommer le patron de la blouse Bayadère.
Obligée.
Je vous présente donc le modèle Billie qui était proposé à la confection ici et que vous avez donc déjà vu.

Vu les réactions que ce modèle à suscitées, je me suis pressée de faire le patron.



Donc, on a des grosses manches ballon, une boutonnière sur le côté et un col assez haut qui épouse bien la forme du cou mais sans l'étrangler.
En terme de difficultés, on est sur un niveau intermédiaire.
C'est une blouse qui se monte presque toute seule et assez rapidement.

En terme de tissus, vous pouvez vous faire plaisir.
Coton, double gaze, voile de coton, lainage fin, seersucker, Liberty, motifs ou unis bref, faites vous plaisir!






Billie est disponible dans la boutique ici.
Un pas à pas est comme toujours en ligne là.
Je vous laisse, je vais aller renifler un petit cou!!!
Je vous embrasse.