mardi 3 septembre 2019

François qui a un peu froid



Mais salut les gens!!!!

Ca fait un bail dites moi.
Alors les vacances? C'était bien?
Ici c'était fantastique.

Un mois de déconnexion totale, des amis, trop d'enfants comme d'habitude, la famille et une chaleur presque insoutenable mais que je regrette presque ce matin à l'heure ou je vous écris.

Bon, il y a bien eu Christophe qui s'est déchiré un muscle du mollet en jouant au tennis avec les enfants... Oui, tu as bien lu, avec les enfants!
Même pas un adulte un peu musclé non!
Avec Luce et Nino!!!!!
Mouhahahahaha!

Bon, je me moque, mais lui au moins a eu le mérite d'accepter de divertir ces petites personnes pendant que je devais jacasser au bord de la piscine comme d'habitude.

Bref, plus capable de conduire le pauvre homme à du être rapatrié avec la voiture à Bruxelles alors que je continuais tranquillement à jacasser au bord de la piscine sans me soucier le moins du monde de mes enfants et en profitant d'une dernière semaine de vacances avec un retour en train peinard!

J'ai été néanmoins contente de rentrer et de constater que la maison et le chat était toujours intactes et que les Airbnb que nous avions reçus durant notre absence avait pris soin de notre habitat.
Ouf!

Bref, la rentrée a eu lieu hier, j'ai officiellement remis mes enfants à leurs vrais parents un grand sourire aux lèvres et crié de joie face à cette liberté retrouvée!

Non parce que bon, après plus d'un mois collés serrés, j'avais envie de les encastrer et eux de même.
Eux même peut être plus que moi d'ailleurs!







Du coup j'ai foncé à mon atelier trop contente de ce calme retrouvé de de pouvoir coupé les derniers tissus acquis.

Au moment ou j'ai sorti la blouse François avant les vacances, j'avais déjà en tête d'en faire une version avec manches à la rentrée.

Voilà donc mon interprétation de ce modèle qui a semblé beaucoup vous plaire.
C'est une fine popeline de coton, et j'aime beaucoup ces associations de couleurs qui vont nous faire rentrer en douceur dans l'automne.

Vous risquez d'ailleurs de voir un nouveau modèle dans ces mêmes coloris prochainement.









J'espère que ces petites blouses de rentrée vous plairont, elles sont disponibles à la confection et pour les détails c'est ici que ça se passe.

Je vous embrasse!