lundi 8 juin 2020

Les giboulées de juin




Mais bonjour les gens!
Ca fait quand même très très longtemps que je ne suis pas passée par ici!
J'ai pourtant 3 brouillons d'articles en attente, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas eu l'impulsion.
Peut être est ce dû à cette légère torpeur qui nous a envahie ces trois derniers mois?

Mais ne parlons pas des choses qui fâchent!
On disait que c'est derrière nous, qu'il n'y aura pas de seconde vague et que tout ça n'était qu'un mauvais rêve.

Le verre à moitié plein. Toujours.






Du coup, pour fêter le fait que mes abominables mes merveilleux enfants aient repris le chemin de l'école, que j'ai également pu retrouver mon atelier chéri et un semblant de liberté, j'ai fait péter les couleurs.
Parce que bon, tu m'excuseras, mais pour ma part j'ai paradé dans mon jardin et au supermarché pendant 3 mois en jeans informe et en sweat shirt.
J'aime autant te dire que la prochaine fois que je vais m'assoir à la terrasse d'un café, ce qui ne saurait tarder, je veux qu'on me voit de loin!!!!!

Et puis bon, la morosité ambiante est suffisamment pesante comme ça je trouve alors même si une jupe peut paraitre bien futile (ce qui est certes le cas) si elle peut me donner le sourire c'est déjà ça de gagner.

Bon à vrai dire lors de cette séance photo, c'est Luce qui était derrière l'appareil et qui enclenchait le retardateur en faisant des grimaces toutes plus abominables les unes que les autres ce qui m'a beaucoup fait rire.
J'ai le rire facile en ce moment...




Donc, cette jupe discrète est en popeline de coton violette, malabar et safran.
Elle est élastiquée au dos pour un confort maximal et elle a des poches dans les coutures latérales.
Autant te dire que niveau confort elle est parfaite.

Donc si jamais elle te tente, elle est à retrouver à la confection ici.

Je vous embrasse et j'espère que vous allez bien!!!!