mardi 5 janvier 2021

Arc-en-ciel, paillettes et licornes, la base quoi...


Hé!!! Salut les gens!
Ca faisait un petit temps que je n'étais pas venue ici mais je me suis faite sermonner par ma maman qui semble apprécier mes petites histoires.
Et ce que maman veut... (coucou maman!!!!)
Toi-même tu sais.

Donc, pour ce premier post de 2021 je vais commencer poliment par vous souhaiter une bonne année en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente, qu'elle soit pleine d'amis, de famille, de restos, de cinoches, de spectacles et de fêtes en tous genres!



Je disais à ma soeur l'autre jour que moi mon rêve ce serait d'être accoudée au bar avec des amis, tard le soir avec de la musique trop forte et trop de gens et de me faire bousculer par un type ou une fille un peu éméché(e) qui renverserait sa bière sur moi en se confondant en excuses.
Je ne serais même pas fâchée et tu sais quoi?
Je lui paierai même une autre bière!

Ce serait la vraie vie, on serait plein on croiserait des gens qu'on a plus vus depuis cent ans, on rencontrerait des inconnus qui deviendraient peut être des amis, on se promènerait sans peur de l'autre, librement et pleins d'insouciance.

Bon, si accessoirement je peux gagner 100000000 au Lotto ça me va aussi, mais comme je ne joue pas, il y a peu de chances que ça marche.



En attendant donc de me faire asperger de bière, 
(je me rends compte en l'écrivant que c'est quand même un peu bizarre comme souhait....)
je vais me vêtir d'arc-en-ciel, de paillettes et de licornes.
Régresser gentiment et tenter de retrouver la joie et la sautillance de ma fille.

Tu as déjà remarqué que les petites filles sautillent tout le temps?
Pour aller à l'école, aller se brosser les dents, chercher un verre dans l'armoire, aller faire caca...
C'est incroyable et particulièrement réjouissant à regarder je trouve.




Donc, pour cette première création de l'année, j'ai paré ma manche d'un arc-en-ciel et par les temps qui courent, avoir un arc-en-ciel dans sa manche n'est pas totalement inutile crois-moi.

Elle est disponible à la confection ici et j'espère qu'elle vous fera autant sourire que moi.



Je vous embrasse!